Ikariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

catha grey purl attaque sans cesse fireman7718

5 participants

Aller en bas

catha grey purl attaque sans cesse fireman7718 Empty catha grey purl attaque sans cesse fireman7718

Message par fireman7 Jeu 8 Mai - 10:14

veuillez s'il vous plait dire a catha qui fait parti de votre alliance qu'il est formellement interdit de piller plusieurs fois la même personne surtout avec le niveau qu'il a. merci de me contacter pour m'aider a résoudre ce problème

fireman7
Invité


Revenir en haut Aller en bas

catha grey purl attaque sans cesse fireman7718 Empty Re: catha grey purl attaque sans cesse fireman7718

Message par cvdjwe Jeu 8 Mai - 10:18

Désolé fireman mais catha a quitté notre alliance...
De plus il a le droit de t'attaquer jusqu'à 6 fois par jour (si je dis pas de bêtise) et il n'y a aucune règle de protection des petits joueurs.
Désolé mais je pense que nous ne te serons d'aucune utilité.

Cordialement, James.
cvdjwe
cvdjwe
Officier
Officier

Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Nombre de Villes: 6
Rangs: Diplomate
Musées (places prises):
catha grey purl attaque sans cesse fireman7718 Left_bar_bleue17/18catha grey purl attaque sans cesse fireman7718 Empty_bar_bleue  (17/18)

Revenir en haut Aller en bas

catha grey purl attaque sans cesse fireman7718 Empty Re: catha grey purl attaque sans cesse fireman7718

Message par Invité Jeu 8 Mai - 11:18

Le bash consiste à attaquer une même ville plus de 6 fois en 24 heures. Cette pratique est interdite.
Les pillages et batailles navales entrent en compte dans les attaques. En revanche, les attaques où les troupes ou flottes attaquantes sont détruites au premier tour ne sont pas comprises.


En 24h il peut donc t'attaqué 6 fois sur chaque ville.




Si tu est piller c'est que tu est rentable ... alors dérentabilise toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

catha grey purl attaque sans cesse fireman7718 Empty Re: catha grey purl attaque sans cesse fireman7718

Message par Lokrim Jeu 8 Mai - 11:21

Désoler Fireman7 mais comme la dit James, Catha ne fait plus parti de l'alliance.
On ne peut rien faire pour toi.
Lokrim
Lokrim
Officier
Officier

Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 48
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Nombre de Villes: 5
Rangs: Chef de file
Musées (places prises):
catha grey purl attaque sans cesse fireman7718 Left_bar_bleue12/12catha grey purl attaque sans cesse fireman7718 Empty_bar_bleue  (12/12)

Revenir en haut Aller en bas

catha grey purl attaque sans cesse fireman7718 Empty re

Message par fireman7 Jeu 8 Mai - 13:21

merci comme meme

fireman7
Invité


Revenir en haut Aller en bas

catha grey purl attaque sans cesse fireman7718 Empty Re: catha grey purl attaque sans cesse fireman7718

Message par Jaydes Jeu 8 Mai - 15:35

Il me semble que le bash c'est 6 fois par jour et par joueur.
Methadone es tu sûr que ce soit 6 fois par ville ??
Jaydes
Jaydes
Admin

Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Nombre de Villes: 4
Rangs: Diplomate (sortant)
Musées (places prises):
catha grey purl attaque sans cesse fireman7718 Left_bar_bleue31/35catha grey purl attaque sans cesse fireman7718 Empty_bar_bleue  (31/35)

Revenir en haut Aller en bas

catha grey purl attaque sans cesse fireman7718 Empty Re: catha grey purl attaque sans cesse fireman7718

Message par Invité Jeu 8 Mai - 16:44

Oui,j'ai fait un copier-coller du reglement

http://board.ikariam.fr/thread.php?threadid=12964

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

catha grey purl attaque sans cesse fireman7718 Empty Re: catha grey purl attaque sans cesse fireman7718

Message par cvdjwe Jeu 8 Mai - 19:31

Je me trouve con mais je n'ai pas vu dans ton liens ce qui est en rapport avec le fait que l'on parle de ville ou de joueur...

J'aurais dit comme Jaydes. 6 attaques sur un joueur.

James.
cvdjwe
cvdjwe
Officier
Officier

Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Nombre de Villes: 6
Rangs: Diplomate
Musées (places prises):
catha grey purl attaque sans cesse fireman7718 Left_bar_bleue17/18catha grey purl attaque sans cesse fireman7718 Empty_bar_bleue  (17/18)

Revenir en haut Aller en bas

catha grey purl attaque sans cesse fireman7718 Empty Re: catha grey purl attaque sans cesse fireman7718

Message par Lokrim Jeu 8 Mai - 19:46

V. Bash

Le bash consiste à attaquer une même ville plus de 6 fois en 24 heures. Cette pratique est interdite.
Les pillages et batailles navales entrent en compte dans les attaques.
En revanche, les attaques où les troupes ou flottes attaquantes sont
détruites au premier tour ne sont pas comprises.

Cette interdiction ne s'applique pas dans le cas où les joueurs
concernés font partie de deux alliances en guerre. Une guerre doit être
préalablement annoncée sur le forum officiel, dans la section
correspondante.

J'ai mis en gras ce qui me semble important dans ce passage. Cela parle pas de joueur mais de ville. Ils auraient du mieux expliquer cette partie je pense.
Lokrim
Lokrim
Officier
Officier

Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 48
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Nombre de Villes: 5
Rangs: Chef de file
Musées (places prises):
catha grey purl attaque sans cesse fireman7718 Left_bar_bleue12/12catha grey purl attaque sans cesse fireman7718 Empty_bar_bleue  (12/12)

Revenir en haut Aller en bas

catha grey purl attaque sans cesse fireman7718 Empty Re: catha grey purl attaque sans cesse fireman7718

Message par cougar Jeu 8 Mai - 22:31

Je me demande si tout les joueur on bien lut les règle du jeu avant de s'inscrire ou même après....sa me semble important de connaitre et de comprendre les règle officiel, dans le pire des cas votre compte peut être supprimer sans droit de réponse.
cougar
cougar
Officier
Officier

Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : IDF
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Nombre de Villes: 6
Rangs: Général
Musées (places prises):
catha grey purl attaque sans cesse fireman7718 Left_bar_bleue37/38catha grey purl attaque sans cesse fireman7718 Empty_bar_bleue  (37/38)

Revenir en haut Aller en bas

catha grey purl attaque sans cesse fireman7718 Empty Re: catha grey purl attaque sans cesse fireman7718

Message par Benamour Jeu 8 Mai - 23:47

Sans droit de réponse ? A ma connaissance il est possible de poser un ticket de réclamation, en tout cas c'est comme ca pour Tribal et c'est la même société derrière le jeu...
Benamour
Benamour
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Ixelles / Charleroi
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Nombre de Villes: 4
Rangs: Membre
Musées (places prises):
catha grey purl attaque sans cesse fireman7718 Left_bar_bleue2/2catha grey purl attaque sans cesse fireman7718 Empty_bar_bleue  (2/2)

Revenir en haut Aller en bas

catha grey purl attaque sans cesse fireman7718 Empty Re: catha grey purl attaque sans cesse fireman7718

Message par cougar Ven 9 Mai - 0:05

Sur Ogame aussi mais dans les cas extrême il ne te laisse même pas un droit de réponse il le supprime direct.

Tu a le droit a un droit de réponse quand ton compte est bloquer et que la faute reste a justifier.
cougar
cougar
Officier
Officier

Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : IDF
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Nombre de Villes: 6
Rangs: Général
Musées (places prises):
catha grey purl attaque sans cesse fireman7718 Left_bar_bleue37/38catha grey purl attaque sans cesse fireman7718 Empty_bar_bleue  (37/38)

Revenir en haut Aller en bas

catha grey purl attaque sans cesse fireman7718 Empty Re: catha grey purl attaque sans cesse fireman7718

Message par Jaydes Ven 9 Mai - 2:00

C'est pas une histoire de ne pas avoir lu le règlement, moui j'étais persuadé que le bash s'adressait au joueur et non à la ville.
Apres pour la suppression de compte pas de souci.

1) il faut que quelqu'un se plaigne du bash
2) il ne supprime jamais au premier coup.
3) il est toujours possible de le récupérer pour une simple et bonne raison, on peut se faire pirater son compte et la il ne peuvent rien y faire ses pauvres GM.

Toutes les sanctions dans un jeu son la pour faire croire aux gens honnete que "Attention faut être un gentil utilisateur", mais cela s'arrête la
Jaydes
Jaydes
Admin

Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Nombre de Villes: 4
Rangs: Diplomate (sortant)
Musées (places prises):
catha grey purl attaque sans cesse fireman7718 Left_bar_bleue31/35catha grey purl attaque sans cesse fireman7718 Empty_bar_bleue  (31/35)

Revenir en haut Aller en bas

catha grey purl attaque sans cesse fireman7718 Empty Re: catha grey purl attaque sans cesse fireman7718

Message par Benamour Ven 9 Mai - 14:52

Si tu dis que tu t'es fait hacker ton compte, ils vont vérifier avec ton adresse IP donc t'as pas intérêt à mentir ^^
Benamour
Benamour
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Ixelles / Charleroi
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Nombre de Villes: 4
Rangs: Membre
Musées (places prises):
catha grey purl attaque sans cesse fireman7718 Left_bar_bleue2/2catha grey purl attaque sans cesse fireman7718 Empty_bar_bleue  (2/2)

Revenir en haut Aller en bas

catha grey purl attaque sans cesse fireman7718 Empty Re: catha grey purl attaque sans cesse fireman7718

Message par Jaydes Dim 11 Mai - 21:29

Ouai sauf si tu utilise un proxy.
Je peux te changer mon adresse quand tu veux
Jaydes
Jaydes
Admin

Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Nombre de Villes: 4
Rangs: Diplomate (sortant)
Musées (places prises):
catha grey purl attaque sans cesse fireman7718 Left_bar_bleue31/35catha grey purl attaque sans cesse fireman7718 Empty_bar_bleue  (31/35)

Revenir en haut Aller en bas

catha grey purl attaque sans cesse fireman7718 Empty Re: catha grey purl attaque sans cesse fireman7718

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser